Le Darling un Cocktail à base de Jus de Pomme

Préparez et dégustez un Darling.

Pour passer un merveilleux moment entre amis ou en amoureux, nous vous invitons à déguster un Darling. *Ce cocktail à base de jus de pomme a tout pour surprendre agréablement vos invités.

 

cocktail

 

 

 

Préparation

Afin de réussir ce cocktail, il convient de mélanger dans un verre à Martini : 3cl de Cherry Brandy (liqueur de cerise) et 4cl de Calvados, complétez ensuite par du délicieux jus de pomme Rothgerber.

Agrément

Pour surprendre davantage vos amis, givrez les verres en les plongeant, dans du blanc d’œuf, du jus de pomme ou dans du sirop. Plongez à nouveau les verres dans du sucre ou de la noix de coco râpée pour finir le givrage.

Enfin ajoutez un éventail de pommes à votre composition, c’est une jolie décoration de verre qui accompagne parfaitement votre cocktail. Afin de réaliser un éventail de pommes, coupez en fines tranches une pomme verte Rothgerber. Trempez ensuite les tranches dans du jus de citron, pour éviter que les pommes s’oxydent. Piquez ensuite les tranches en forme d’éventail avec un cure-dent ou un petit pique à cocktail et posez le tout sur votre verre givré. Vous êtes prêt pour votre dégustation, digne d’un bar à cocktails des plus chic.

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.